vendredi 14 février 2014

La grand-mère poule

Ce matin j'ai eu la chance d'aller déjeuner chez La grand-mère poule, un restaurant de déjeuner et dîner situé tout près du Parc Molson. Ça peut sembler hors de prix à première vue mais j'ai eu une assiette bien remplie et j'ai mangé à ma faim pour seulement 13$. Chaque chose qu'il y avait dans mon assiette était délicieuse, le bacon était parfaitement cuit, la crêpe était goûteuse, le café était très bon, les patates aussi, le jambon était exquis, et l'assiette venait avec des pommes chaudes, ce fut un délice. Le service était très bon et l'ambiance était agréable, contrairement à ce que je croyais, la clientèle n'avait rien de snob comme celle de certains restaurants de déjeuner sur le Plateau. Bref, nous avons tous bien apprécié notre déjeuner et j'ai l'intention d'y retourner. Voici mon assiette, très appétissant, n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire