vendredi 28 février 2014

Dead Obies à Montréal en lumières


Hier soir, on a eu la chance d'assister à la performance de Dead Obies dans le cadre de l’événement Montréal en lumières. Le groupe était en feu, malgré les -20 degrés ressentis dehors, la foule était en délire du début à la fin. J'étais allé au show du lancement de leur album en novembre et j'avais vraiment aimé l'ambiance, mais cette fois, la vibe était encore plus intense. J'ai vu le groupe évoluer depuis ses débuts, encore cet été ce n'était qu'un groupe de rap underground, mais depuis la sortie de leur album Montréal $ud, le groupe s'est rapidement fait connaître auprès de tous et il est encore en expansion. Leur nombre de fans augmente sans arrêt, d'ailleurs, 1400 personnes étaient censées participer à l’événement sur la page Facebook. Je ne pourrais pas dire combien de personnes il y avait, mais la foule s'étendait sur des mètre derrière nous. Les membres du groupe avec leur attitude charismatique et humoristique ont su réchauffer le public qui ne manquait pas d'énergie. Je crois que c'est un groupe qui vaut vraiment la peine d'être vu en live au moins une fois dans sa vie. Pour ceux qui sont déjà allés, tous ont hâte au moment tant attendu à la fin du show, lorsqu'ils chantent Tony Hawk. Le public se transforme immédiatement en moshpit et tout le monde se bouscule de tout bord tout côté. Bref, c'est un moment qui vaut la peine d'être vécu. Nous sommes restés un peu après la fin du show et nous avons eu la chance de rencontrer O.G. Bear, un des membres du groupe. Il était vraiment sympathique et on a même pris une photo avec lui, j'étais très contente de le rencontrer. Par contre, la soirée ne s'est pas finie là. Il y avait un after party dans un endroit secret où nous nous sommes rendus. Je n'ai vraiment pas regretté d'être allée, on a pu parler avec Snail Kid et Yes McCan. Il y avait beaucoup de monde, l'ambiance était plus tranquille et il y avait un DJ. Bref j'ai passé une très belle soirée, et j'ai déjà hâte au prochain show de Dead Obies.




1 commentaire: